Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PREDILIFE : PrediLife : lancement de la réservation par internet de la consultation de prévention de cancer du sein
information fournie par Actusnews 01/10/2020 à 09:00

PrediLife : lancement de la réservation par internet de la consultation de prévention de cancer du sein

Paris, France le 1 er octobre 2020 à 9h00 CET – PREDILIFE (Euronext Growth Paris – FR0010169920 – ALPRE), annonce le lancement de la réservation par internet de consultations de prévention du cancer du sein.

A l'occasion d'Octobre Rose, mois dédié au cancer du sein, Predilife élargit la diffusion de son offre en permettant aux femmes de réserver des consultations de prévention du cancer du sein via son site www.predilife.com.

Ces consultations avec des médecins spécialisés permettent de prédire pour chaque patiente son risque individuel de développer un cancer du sein et de proposer un suivi personnalisé. L'objectif est de pouvoir identifier plus tôt les futurs cancers avancés pour les traiter plus efficacement et réduire ainsi la mortalité de cette maladie qui est aujourd'hui en France de 12 000 femmes/an.

Cette offre est disponible en cabinet ou par téléconsultation en région parisienne, à Paris, Versailles, Neuilly ou Saint Cloud et nous la lançons également à Toulouse ou Epinal. D'autres sites vont suivre.

Nos études de marché estiment qu'environ 30% des femmes de plus de 40 ans souhaitent pouvoir bénéficier de ce type de consultation. Pour les rejoindre, nous allons communiquer largement via les réseaux sociaux et la presse avant de poursuivre l'extension de notre offre en France et à l'international.

Contacts

Predilife
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
Pierre Verdet
Directeur Général Délégué
investisseurs@predilife.com

À propos de PrediLife

Predilife est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle associe des techniques médicales éprouvées (tests génétiques, imagerie médicale...) à des modèles mathématiques exploitant des données statistiques. Predilife vise dans un premier temps à commercialiser en Europe Mammorisk ® , un test de prédiction de risque de cancer du sein.

Pour en savoir plus: http://www.predilife.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lGmalcdraGqUl59waJybbZaUZm2UyGCZZmWexmRqaMvGa21pm2qSaZuZZm9mmGtp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/65363-cp_elargissement-de-l_offre.pdf

Valeurs associées

3,7000 EUR Euronext Paris +0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.